Aller au contenu principal
septembre 13, 2018 / ninannet

La clé de l’embrouille

En cette période de rentrée littéraire, comment choisir parmi tous les titres annoncés ? Un livre à lire pour les prochains jours, lorsque les enfants seront en classe ?

Voici une chronique qui pourrait vous inspirer pour, à votre tour, passer un bon moment de suspense et d’embrouilles qui vous feront tout oublier. Reçue d’une lectrice, Sylvie Magras, auteure de policiers à succès, une amie sincère et un avis sincère, c’est dire comme son avis a son importance à mes yeux et je l’espère aux vôtres :

« Bonjour tout le monde. Voici mon avis sur le livre d’Annette Lellouche, « La clé de l’embrouille ». Je ne le rangerai pas dans la catégorie « roman policier, même si en arrivant à la moitié du livre, il me fait penser à l’esprit de déduction utilisé par les auteurs de ce type de romans sans l’enquête rigoureuse mais plutôt, une énigme qui nous entraîne inexorablement vers une embrouille, des embrouilles à en perdre le fil conducteur. J’ai passé un agréable moment, écriture élégante, texte fluide composé comme une belle partition. On entre vite dans l’univers des personnages qui sont attachants. Je me suis laissée happée avec plaisir dans l’histoire. Annette possède une belle manière de colorer ses textes ce qui les rendent uniques ».

Je serai au salon des Éditeurs les samedi et dimanche 15/16 septembre 2018 de 9h30 à 18h30 à la salle paroissiale, 1 Avenue Marcellin Maurel à Vence. L’écriture fait partie du Patrimoine Culturel. Ça tombe fort bien, c’est ce week-end. Merci.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :