Skip to content
décembre 14, 2017 / ninannet

Un livre pour Noël

bio pub_NOV_2017_JPG

Il y a un an, jour pour jour, je publiais sur les réseaux un article dans lequel je regrettais de ne pouvoir venir à votre rencontre, suite à mon Accident. Depuis ma situation a bien évolué. Je me suis battue, j’ai publié, j’ai reçu des témoignages qui ont dynamisé mon énergie, mon envie d’avoir envie… Qui m’ont recadrée aussi. Rien n’arrive par hasard. Tout arrive pour mieux rebondir, il faut juste être réactive. Voici quelques retours :

– « J’ai bien aimé votre livre « La Miraculée ». Il peut apporter beaucoup à ceux qui souffrent et dépendent du monde médical. Vous décrivez tous les stades de doutes, de souffrances physiques et morales  que vous avez surmontés. Lorsque nous sommes bien portants on ne s’imagine pas combien il est difficile d’accepter sa dépendance. Vous avez eu le courage de vous battre. L’amour de votre mari et l’amitié vous ont poussée à vous prendre en mains dans les moments de doute et de découragement. Cela est très précieux. C’est un enseignement de votre livre. Les lecteurs appartenant au corps médical peuvent aussi  après avoir lu votre témoignage mieux comprendre leurs patients en détresse. Votre exemple peut redonner du courage à ceux qui doutent. L’Autre Annie »

« Bonsoir, je viens de terminer votre livre, je vous ai rencontré au château à Solliès- Pont. Je dois vous dire, j’ai mis du temps à me décider à l’ouvrir, car je travaillais et ensuite j’étais déprimée je n’avais plus de travail, je me suis enfin posée pour découvrir votre roman « Un soir d’été en Sardaigne » et j’ai beaucoup apprécié. Je vous félicite et vous remercie. J’avoue que je ne m’attendais pas à ça, encore bravo. Valérie. »

– « Je me permets de vous contacter, nous vous avions pris le tome 1 et 2 de Gracieuse et Panache pour notre petit-fils Raphaël à Montauroux. Il a adoré et lu les 2 livres dans la journée. Le 3ème livre était en cours, est-il disponible maintenant ? Mamie Pascale ».

D’autres témoignages feront l’objet d’une nouvelle chronique.

Un livre pour Noël est une marque d’attention personnalisée par une dédicace. Joindre l’utile à l’agréable…

Des livres à offrir ou à s’offrir. Noël est la période la plus joyeuse et la plus lumineuse pour se poser et lire.

Pour toute commande sur le site : http://a5editions.fr , paiement sécurisé Paypal, expédition sous 48h frais d’envois offerts. Ou écrire à publication@a5editions.fr.

Si vous souhaitez me rencontrer : je dédicace :

  • le samedi 16 Décembre de 10h à 18h à Cultura Puget-sur-Argens
  • le samedi 23 Décembre de 9h30 à 18h à l’Espace Culturel du Leclerc à     Montauroux.

Merci.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :