Skip to content
décembre 18, 2016 / ninannet

Un cadeau de Noël dynamique

« La seule force, la seule valeur, la seule dignité de tout, c’est d’être aimé » de Charles Péguy

Comme je suis quelqu’un qui doute beaucoup, je me suis dit « absente des dédicaces pour Noël, je serai vite oubliée ».

Eh bien non, tous les matins en ouvrant mon calendrier de l’Avent Internet, je découvre des messages de sympathie et ou des commandes de livres ;

Aussi pour que le plaisir perdure, je vous présente mon autobiographie « Retourne de là où tu viens ». Histoire vraie au mot près. Ce livre est pour la deuxième année consécutive à l’étude au Collège Bertie Albrecht à Ste Maxime dans une classe de 3ème, assortie d’une matinée pédagogique.

C’est un livre « coup de poing » pour toutes celles et ceux qui ont été victime de harcèlement, ou qui sont en baisse de forme. J’ai pimenté le récit de traits d’humour pour dédramatiser et comme dans tous les contes de Noël « tout est bien qui finit bien ».

Envoi sous 48h en port gratuit, dédicacé avec marque-page;

Pour toute commande, http://a5editions.fr – paiement sécurisé Paypal ou par chèque

 

ninanet-vip-blog-1448976239

Laisser un commentaire

