Skip to content
décembre 14, 2016 / ninannet

Un livre pour Noël

bio_LELLOUCHE

Les circonstances étant ce qu’elles sont, c’est-à-dire un peu tristounettes, puisque mon accident m’empêche d’aller à la rencontre de mes lectrices et lecteurs dans cette si belle période de Noël, je vous invite, et une fois n’est pas coutume, de venir à moi.

Mes publications touchent le plus grand nombre d’amoureux des livres puisqu’elles s’adressent aux petits à partir de 6 ans, illustrées par mes soins et leur proposant de colorier à leur guise les illustrations laissées volontairement en noir et blanc, jusqu’aux plus grands, mamies et papis y compris pour la saga provençale ou le policier ou mon autobiographie (étudiée pour la deuxième année consécutive au collège Bertie Albrecht à Sainte Maxime, classe de 3ème), sans oublier ma saga romanesque, des amours contrariées mais tellement contemporaines.

Les commandes sont expédiées sous 48H, en frais de port gratuit, avec marque-page et dédicaces. Paiement : Paypal sécurisé ou par chèque.

Pour tout savoir sur les chroniques littéraires de mes romans par des blogueurs ou journalistes ou pour passer vos commandes, le site A5Editions est à votre disposition. http://a5editions.fr

Offrir un livre est un cadeau durable peu onéreux et dédicacé par l’auteur un cadeau personnalisé.

Laisser un commentaire

