Skip to content
février 19, 2016 / ninannet

Jamais deux sans trois !

« L’homme a besoin de sa passion pour exister » de Éric Tabarly, 

Après samedi dernier à Montauroux, ce mercredi à Cultura de Puget-sur-Argens, superbe belle journée, du soleil, du monde, beaucoup d’enfants et mes livres qui m’abandonnent pour aller dans d’autres maisons que la mienne. Mais ils sont comme les enfants qu’on laisse partir vers leur destin et je suis si heureuse de savoir que des petits yeux innocents d’adorables bambins vont découvrir mes contes et peintures. Les adultes ne sont pas en reste pour autant…

Depuis la reprise, deux sans faute… Demain samedi 20/2 je dédicace à l’Hyper U de St Maximin de 9h30 à 18h. Jamais deux sans trois… Ne faisons pas mentir ce vieil adage. Merci de venir toujours aussi nombreux.

Ma passion est toujours intacte et mon sourire toujours présent !

Laisser un commentaire

