Skip to content
février 10, 2016 / ninannet

Les pattes de colombe

« Les pensées qui mènent le monde arrivent sur des pattes de colombe », disait Nietzsche, sans bruit, sans fracas… juste de façon opportune. 

Par le plus grand des hasards du calendrier, j’ai terminé l’année 2015 en dédicaçant avec bonheur mes romans pour les fêtes de Noël à l’Espace Culturel du Centre Leclerc à Montauroux, et je redémarre mes séances de dédicaces 2016 à l’Espace Culturel du Centre Leclerc à Montauroux et devinez à quelle date ? Pour la fête de la St Valentin, donc des amoureux. Et que vivent l’Amour et les Amoureux !

– le SAMEDI 13 FÉVRIER à l’Espace Culturel de Montauroux de 9h à 18h.

Je serai également en dédicace pour présenter « Gracieuse et Panache sont amis » :

  • Le MERCREDI 17 FÉVRIER de 10h à 18h à Cultura de Puget-sur-Argens
  • Le SAMEDI 20 FÉVRIER de 10h à 18h à l’Hyper U de Saint Maximin La Sainte Baume

J’arrive donc sur des pattes de colombe, d’un frôlement d’ailes paisibles pour vous rencontrer et vous faire partager ma passion artistique.Annette 22-12-14 (2)

Laisser un commentaire

