Skip to content
décembre 24, 2015 / ninannet

bouteilles en transparence

Mes chères amies et chers amis,

Ce soir, oublions l’espace d’un dîner convivial et chaleureux en famille, les attentats, les maladies, les inondations, les mauvais coups du sort…

Pour ma part, ce sera avec mes enfants et petits-enfants pour quelques jours. je les ai délaissés et je dois à présent les gâter. Que du bonheur en perspective.

Je tiens à remercier toutes mes lectrices, lecteurs, surtout les plus jeunes qui m’ont donné l’envie et le courage d’aller toujours plus loin. Merci au corps enseignant pour le travail fabuleux qu’il accomplit. Merci aux Responsables des Médiathèques qui nous font confiance. Merci aux chroniqueuses et chroniqueurs qui mettent nos livres en valeur. Merci aux Organisatrices, Organisateurs des salons du livre. Merci aux Responsables des Librairies et Espaces Culturels qui poussent toujours un peu plus leurs murs pour nous faire de la place.

Il faut le savoir, vous êtes notre moteur pour toujours avancer et nous faire connaître.

Levons nos verres pour que 2016 nous apporte du rêve, de la joie, de l’amour et de la bonne santé.

JOYEUX NOËL.

Laisser un commentaire

