Skip to content
décembre 11, 2015 / ninannet

Censuré ? Je ne crois pas !

ninanet-vip-blog-com-255390Couv_Dos

Lundi en plaisantant, un très bon ami à moi, m’a dit : ton roman « retourne de là où tu viens » risque d’être très bientôt censuré. Au vu du premier tour des résultats électoraux dans le PACA sous-entendait-il. Bizarrement cette pensée m’avait aussi effleurée mais ma plume reste stoïque, déterminée et ma flamme restera toujours allumée !

Je ne le crois pas. C’est un livre généreux, ouvert, plein d’espoir et surtout il raconte l’histoire d’une intégration bien réussie. Un sans faute, toute prétention gardée.

La France est généreuse, terre d’accueil depuis toujours. C’est une vieille dame intelligente, sensible et raisonnable. ET nul résultat électoral ne saurait remettre tout cela en question. J’ai confiance, tant pis si je passe pour une naïve. Mon livre a fait vibrer des jeunes collégiens d’Avignon à Ste Maxime, en passant par Fuveau à Aix en Provence où les 14 membres des « Écrivains en Provence » l’ont élu « coup de cœur », ainsi que des centaines et des centaines de lecteurs. Il a été réédité plusieurs fois et il continuera à donner l’envie de se battre pour réussir.

Est-ce le hasard, si ce matin, une lectrice, amie d’une amie lectrice qui le lui a avait conseillé après lecture, qui l’a lu à son tour, m’a commandé « Retourne de là où tu viens » pour l’offrir à une tierce amie pour Noël ?

Je ne le crois pas non plus. Le bouche à oreille, le téléphone provençal qui a parlé de mon livre au téléphone Valdoisien (quel grand saut !) fonctionnent à merveille. Le père Noël existe et mon livre continuera de toucher mon lectorat. Et ce livre c’est mon moteur !

Plus qu’une dizaine de jours pour finaliser vos cadeaux de Noël. Il faut que la fête perdure et rien de mieux qu’un livre dédicacé qui se lit, s’offre, et resserre les liens intergénérationnels et amicaux.

Pour commander c’est très simple : http://a5editions.fr . C’est ma maison d’édition, ce qui veut dire que je m’occupe des dédicaces et des expéditions sous 48 h et en port gratuit. Alors encore hésitants ? Parcourez mon blog qui vous en dira plus sur l’auteure que n’importe quel autre document : http://ninanet.vip-blog.com .

Merci de votre fidélité et surtout Merci pour tous vos encouragements.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

