Skip to content
août 9, 2015 / ninannet

Le hasard 3

varmatin_web

Il n’y a pas de hasard, il y a des rendez-vous... C’est Paul Éluard qui l’a dit et maintenant c’est à moi de vous donner rendez-vous pour une séance de dédicaces :

Mardi 11 Août 2015 à partir de 10h à La Librairie Parisienne, Place Coullet à Saint Raphaël. Saint Raphaël la ville des gens heureux.

La Librairie Parisienne créée en 1904 et rénovée il y a quelques années, est un véritable paradis des livres. On y trouve tout ce que l’on veut, sinon l’équipe très dynamique vous commandera le livre de vos rêves. J’y dédicacerai le mardi 11 Août à parti de 10H. Pourquoi un mardi me demanderez-vous ? Parce que le mardi c’est jour de brocante. Mais attention pas n’importe quelle brocante, une brocante de haut de gamme, avec des objets insolites, anciens, de toute beauté. Il y aura forcément un coup de cœur auquel vous ne pourrez résister. Vous aurez un petit creux, je salue avec beaucoup d’amitié le Restaurant La Renaissance, sur le front de mer. Un rapport accueil/qualité/prix excellent, sourire omniprésent, de l’espace, vue sur mer et un menu en semaine simple mais raffiné pour une addition des plus raisonnables. Alors venez place Coullet, c’est sans embrouille mais pour « la Clé de l’embrouille », pour visiter la librairie, vous laisser tenter par la brocante et vous restaurer sans vous ruiner. Saint Raphaël, ma ville.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :