Skip to content
août 4, 2015 / ninannet

Le hasard… 2

varmatin_web

« Les hasards de notre vie nous ressemblent » de Elsa Triolet

Le hasard faisant partie intégrante de mon existence, et un hasard ne venant jamais tout seul…

Ce matin un article sur le Var Matin me comble de joie (tout en bas, à droite).

Certes ce n’est pas la première fois que je passe sur le Var Matin mais là, côtoyer Annie Bruel, une grande romancière du PACA, qui m’a fait l’honneur de préfacer mon roman « retourne de là où tu viens », de Martine Pilate qui au hasard d’une dédicace à mes tous débuts, m’a initiée au savoir faire du monde littéraire et à toutes les deux je leur en sais gré, je ne peux que me dire que le hasard fait bien les choses et qu’il provoque les meilleures rencontres.

Merci à ma ville et à Isabelle Riper la Directrice de la Médiathèque de Saint Raphaël. Sans leur confiance et leur amour de la Culture, je n’en serais pas là.

Au passage, merci à tous les libraires, les bénévoles des salons du livre, qui nous accueillent avec beaucoup d’amitié.

Mon huitième roman prend vie tout doucement grâce à toutes ces rencontres que le hasard met sur mon chemin d’écriture.

Merci à mes lectrices et lecteurs qui, au hasard de mes pérégrinations d’auteur, sont là pour emporter un bout de moi. Sans lecteurs, pas d’auteurs !

Laisser un commentaire

