Skip to content
juillet 15, 2015 / ninannet

Tout a une fin…

Gélinotte

Me voici de retour après quelques jours de repos en famille pour fêter le deuxième bachelier de la descendance. Du repos, des repas arrosés de champagne, de la chaleur et le lâcher prise après cette année bousculée en dédicaces.

Je n’ai pas lu, pas peint, pas écrit, j’ai vécu dans une euphorie totale pour me souvenir que la vie est belle sans contraintes, sans contrariétés, sans complaisances, sans, sans, sans… Juste égoïstement profiter du temps qui s’écoule… sans sablier !

Dés demain jeudi et samedi, mes dédicaces reprennent à l’Espace Culturel du Centre Leclerc à Montauroux (Var) pour leur deuxième salon du livre.

2 commentaires

Laisser un commentaire
  1. jeanlouisriguet-librebonimenteur / Juil 17 2015 10:25

    A reblogué ceci sur jean-louis.riguet-librebonimenteuret a ajouté:
    Tout a une fin et tout recommence !

  2. ninannet / Juil 17 2015 11:47

    Eh oui mon cher Jean-Louis, tout a une fin, même les meilleurs moments et l’essentiel c’est de redémarrer en tirant profit de ces moments sublimes… Avec toute mon amitié

Laisser un commentaire

