Skip to content
juin 11, 2015 / ninannet

Ce qui me gêne…

« Ce qui me bouleverse, ce n’est pas que tu m’aies menti, c’est que désormais, je ne pourrai plus te croire » de Nietzsche

Ce qui me gêne dans cette histoire, c’est le mensonge orchestré, applaudi et instrumenté, « c’est pour la bonne cause » ! Encore un droit dans ses bottes !

Ce qui me gêne dans cette histoire, c’est la naïveté d’un premier ministre qui s’imagine plus malin que les autres et qui après nous prend pour des andouilles… Et c’est lui qui doit prendre les bonnes décisions pour le pays ????
Ce qui me gêne dans cette histoire, Mr Vals vous êtes français et j’aurais accepté que vous alliez au bout du monde pour une finale des bleus mais pour le Barça, vous auriez dû demander aux Espagnols de vous défrayer du déplacement, pour l’honneur que fait un premier ministre Français se déplaçant pour supporter cette équipe, en plein congrès PS qui plus est.
Ce qui me gêne dans cette histoire, savez-vous que vous avez créé une jurisprudence contraire à la morale ? En effet demain un jeune pris dans un supermarché en train de voler, promettra de rembourser un quart du prix, il avait faim de nourriture terrestre comme vous de foot, on le relâchera. C’est normal. Un automobiliste qui roulait trop vite pour aller à un RDV d’affaires, un W.E. en emmenant sa secrétaire, faudra juste qu’il explique que c’était pour sauver l’entreprise. Il s’excusera publiquement, et négociera son amende ou le nombre de points retirés puisque c’était pour le travail, pour ne pas mettre des employés au chômage. De qui se moque-t-on ?

Ce qui me gêne dans cette histoire : La justice française est-elle la même pour tout le monde qu’on soit dans le bocal des agités burlesques ou dans le bocal des sans dents ?

Publicités
  1. jeanlouisriguet-librebonimenteur / Juin 11 2015 2:13

    A reblogué ceci sur jean-louis.riguet-librebonimenteuret a ajouté:
    Ce qui me gêne …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :