Skip to content
mai 28, 2015 / ninannet

La fête des mères à Tournus

biographie AL

Ne me cherchez pas dans le Var ce Week-end je n’y serai pas.

Je vais aller à la rencontre des Tournusiens et des Tournusiennes, au salon du livre à Tournus. Cellier et réfectoire des Moines, Rue Gabriel Jeanton – 71700 Tournus.

* Samedi 30/5 de 14h à 18h je dédicacerai « retourne de là où tu viens » et ma trilogie provençale « Gustave », « Lettre à pépé Charles » et « Charles et Aurélien »

* puis une nocturne polar de 18h30 à 20h. « La clé de l’embrouille » sera à la fête puisqu’elle m’a valu d’être invitée au salon.

* Dimanche 31/5 de 10h à 18h.

Le week-end de la fête des mères… rien que pour vous !

Laisser un commentaire

