Skip to content
mai 18, 2015 / ninannet

Un livre… sinon rien !

Vous avez encore largement le temps, mais n’attendez pas trop pour commander LE cadeau pour la FETE DES MÈRES. Moi c’est fait ! Ma maman 95 ans ne veut pas de livre, elle lit et relit les miens non stop… elle voulait son parfum qu’elle apprécie depuis toujours. Il inondait son oreiller, et celui de mon papa, de son parfum subtil. Elle le recevra dans quelques jours. Merci Internet qui se charge de la livraison.

Et vous ? Pourquoi pas un de mes livres ? Dans mon catalogue, vous en trouverez bien un qu’elle gardera comme livre de chevet, en pensant à chaque fois à vous.

* « retourne de là où tu viens », Histoire vécue. Un fragment de vie où douze femmes se retrouvent dans une école d’écrivains. Le milieu littéraire n’est pas tendre, l’héroïne s’en sort la tête haute et la passion dévorante. Préfacé de Annie Bruel

* « Gustave », « Lettre à pépé Charles », « Charles et Aurélien », une trilogie provençale qui au départ était prévue pour la jeunesse et qui a séduit toutes les générations. On entendrait presque les cigales… m’a-t-on dit… Des dialogues truculents et de l’émotion garantie. Le thème : Un petit garçon Simon veut renouer avec sa famille. Il mettra tout en œuvre pour briser le silence et surtout les secrets familiaux bien trop encombrants à son goût. Le commentaire accompagnant une commande du troisième volet de la trilogie qui m’a le plus touchée :

« ce livre est le troisième que je vous commande pour ma grand-mère, qui jusqu’à la découverte de « Gustave », ne lisait jamais de livre. Vos romans lui apportent beaucoup de joies et de réconfort. Pouvez-vous le dédicacer à Huguette, de la part ses petite et arrière petite fille de Draguignan » ?

* « La clé de l’embrouille » un suspense psychologique traité façon polar. Deux femmes courageuses mènent un combat perdu d’avance, pour un résultat plus qu’improbable. Cependant rien ne les arrêtera. Un polar où l’Amour, l’Humour et le Suspense se côtoient allègrement.

Vous pouvez les commander sur le site de http://a5editions.fr. Règlement sécurisé Paypal ou par chèque. Les envois se font sous 48h, dédicace, marque-page et port offerts.

dédicace St Laurent du Var 2015

Laisser un commentaire

