Skip to content
mars 15, 2015 / ninannet

Le Petit Poucet…

Unknown

Il pleut, il pleut bergère… mais dans mon cœur il chante !

Cette année j’avais envie de me retrouver au Salon du Livre de Paris.

Vivre cette expérience, certainement différente des salons de ma région qui m’ont donné tant de plaisir et une certaine assise et que je ne remercierai jamais assez, était un palier à gravir.

Et lorsque j’ai envie de vivre un événement, et celui-ci est de taille, je ne lâche pas. Donc une première tentative, celle de m’adosser à la Librairie des Inconnus, a avorté. La Librairie des Inconnus a été déboutée avec pour motif, m’a-t-on dit, que c’est une librairie virtuelle. À huit jours du salon, c’est un peu court pour rebondir !

Déception et découragement ont failli avoir raison de ma ténacité. C’était sans compter avec mes ami(e)s qui ont encouragé le Petit Poucet à retrouver « sa » maison grâce à ses sept petits cailloux qu’il a semés. Un ami m’a écrit « même dans 3m2 tu seras une grande ». J’aime à le croire même si je sais pertinemment que c’est par pure gentillesse et belle amitié !

Cela a un coût assez onéreux pour A5 Éditions, mais mon souhait de relever ce nouveau défi a préempté tout raisonnement.

Venez nombreux sur mon stand S 38 pour me prouver que j’ai pris la bonne décision. MERCI !

  1. jeanlouisriguet-librebonimenteur / Mar 15 2015 10:46

    A reblogué ceci sur jean-louis.riguet-librebonimenteuret a ajouté:
    Annette s’en sort bien. Bravo !

Laisser un commentaire

