Skip to content
mars 5, 2015 / ninannet

La route des dédicaces

P1050322

Voici mon premier tableau, le Caramy à Tourves, pour ma prochaine exposition. Deuxième tableau en cours. Thème « les eaux claires du PACA ». Date du vernissage le 10/4/2015. 

La vie reprend ses droits et moi mes devoirs envers mes livres et mes lecteurs ainsi que envers les animateurs des salons qui m’ont fait l’honneur de m’inviter à des dates importantes de dédicace.

La semaine dernière je me suis désistée auprès de l’organisatrice de Brindas et elle m’a excusée avec beaucoup de sympathie en me réinvitant pour l’an prochain.

À présent il me faut sortir de ma tanière et honorer mes engagements. 

Je serai en dédicace pour le salon « livres en live » de Cultura : 

Vendredi 6/3/2015 au Cultura de Plan de Campagne (13) de 10h à 18h

Samedi   7/3/2015 au Cultura de Puget-sur-Argens de 10h à 18h

Samedi  14/3/2015 au Cultura de Cannes Mandelieu de 10h à 18h

Salon du livre à Paris sur le stand de La Librairie des Inconnus les 20/21/22-3-2015.

J’aurai l’immense bonheur de faire la connaissance de quelques auteurs amis virtuels et peut-être également de quelques ami(e)s des réseaux.

Merci de votre présence que je souhaite nombreuse. 

  1. A reblogué ceci sur jean-louis.riguet-librebonimenteuret a ajouté:
    Un parcours en PACA !

Laisser un commentaire

