Skip to content
janvier 8, 2015 / ninannet

Je suis Charlie

je-suis-charlie

Lorsque j’ai créé mon blog, je me suis promis de ne jamais y faire de politique.

Je voulais partager mes écrits, mes peintures, mes humeurs et bonheurs.

Aujourd’hui la donne a changé.

Douze personnes sont tombées dans une tuerie insupportable, inacceptable, intolérable au nom d’une idéologie barbare.

Nous ne sommes que des humains et face à des monstres bien peu de choses.

Alors oui je lève mon crayon pour dire « ça suffit ».

Soyons solidaires et surtout ne soyons pas amnésiques. Défendons nos valeurs, notre liberté si durement acquise et que vive Charlie Hebdo.

2 commentaires

Laisser un commentaire
  1. M-A.G. / Jan 9 2015 7:54

    Idem pour moi. Ma page d’hommage où vous trouverez une bonne partie des dessins d’hommage aux victimes : https://osajohnson.wordpress.com/

  2. A reblogué ceci sur jean-louis.riguet-librebonimenteuret a ajouté:
    Moi aussi, je ne fais pas de politique sur mon blog, et pourtant, là …

Laisser un commentaire

