Skip to content
septembre 21, 2014 / ninannet

Le Principe du Blog

j’aime beaucoup cette idée et pas forcément parce que je suis auteure et en même temps parce que je suis auteure. Les chroniques sont si importantes. Donc OK je partage et je suis partante. Je tiens mon prochain roman à disposition pour lecture et avis. MERCI. À bientôt.

Et sinon en ce moment je lis...

480226375

J’avais envie de créer un blog qui parle des livres que je lis.. mais pas que. Je voulais quelque chose de communautaire, quelque chose qui me rapproche des autres, quelque chose qui me fasse du bien…
Alors j’ai eu l’idée d’un blog avec des livres …  qui voyagent !

View original post 108 mots de plus

2 commentaires

Laisser un commentaire
  1. lecorpslamaisonlesprit / Sep 21 2014 12:05

    coucou merci pour ton partage, c’est génial! peux tu m’envoyer le descriptif du livre pour que je crée sa fiche?
    en tout cas j aime beaucoup la démarche de l’auteur qui partage son nouveau livre ❤

    • ninannet / Sep 21 2014 1:52

      Merci de ta main tendue, de ton amitié et du partage.
      « La clé de l’embrouille » est un suspense psychologique où se mêlent amour, humour et intrigues.
      4ème de couverture : Dolorès est employée de maison chez Madame. À première vue tout les oppose : la course aux heures de ménage de l’une et la situation confortable de l’autre ; le caractère timoré de Dolorès et celui excessif de Madame.
      Elles vont s’apprivoiser et de leurs différences naitra leur détermination de ne plus accepter leur souffrance comme une fatalité.
      Dolorès refuse de payer l’addition pour un raté de la médecine qui l’handicape.
      Madame veut réparer une erreur de jeunesse qui la brise.
      Quand le hasard met Alain, un jeune homme en quête d’identité sur leur chemin, alors vérités et mensonges se confondent. Qui est qui, et pourquoi ?
      Vont graviter autour de ces trois personnages pris dans la tourmente, des acteurs secondaires dont le rôle est principal. C’est la clé de l’embrouille.
      Dolorès atteindra-t-elle son but, Madame comblera-t-elle son manque et Alain retrouvera-t-il son identité ?

      Annette Lellouche, forte du succès de ses romans qui allient suspense et humour, a voulu pour son septième opus, s’essayer au genre policier. Puisant son inspiration dans des histoires de famille et des faits divers, son imagination fera le reste pour vous entrainer dans ce suspense psychologique. Suivez-la pour une lecture drôle, humaine et haletante jusqu’au dénouement.
      je ne sais pas comment te joindre la 1ère de couverture. Pour la fiche as-tu besoin d’autres renseignements ? peut-être le prix 15 euros et le nombre de pages 252. Merci encore;
      Je suis vraiment contente d’avoir fait la connaissance de ton nouveau blog. Amicalement. Annette

Laisser un commentaire

