Skip to content
juin 22, 2014 / ninannet

La Fanfaronnade de la Semaine

Vraiment génial !!!!! Comme il fait chaud, au lieu de sortir je travaille et j’arrête tout pour vous lire… et je ne regrette pas… Amicalement. Annette

Pascal Launay

Je déteste l’Été. Parfaitement je-le-dé-teste ! Et pourquoi ? … Oh Toine, il me demande pourquoi ! … Parce que … Parce que … Hé bé d’abord parce que, il ne fait pas bon de travailler quand la cigale channte ! Parce que moi, le soleil de l’Été … il m’ensuque. Oh coquin de sort ! Je vous entends dire, Môssieur, que j’agis comme un privilégier, sous prétexte que, Môa, j’ai la chance de vivre en Aix … parce que, JE, profite 350 jours par an du soleil et de la mer … parce que, JE, ne sais pas ce que cela veut dire de vivre en permanence dans la grisaille de la ville. Et bien je n’ai que faire de vos capouchinades !… Vous persistez ? … Comment ? … Vous me traitez d’égoïste ? Et garez-vous… c’est que là, vous me menez les abeilles

View original post 932 mots de plus

3 commentaires

Laisser un commentaire
  1. pascalaunay / Juil 23 2014 1:06

    Vraiment, cela m’encourage … Je vais tenter d’être à la hauteur.

  2. ninannet / Juil 23 2014 1:10

    Ah les doutes des auteurs ! mais tu l’es à la hauteur ! ta plume l’est en tout cas !

  3. ninannet / Juil 23 2014 1:13

    Quant à moi, je ne sais pas ce qui se passe, mais je n’arrive plus à publier sur WordPress ??? Heureusement que j’ai mes autres blogs. Non mais !!! Annette

Laisser un commentaire

