Skip to content
mai 21, 2014 / ninannet

Le temps me manque…

Le temps me manque...

Désolée, je suis vraiment débordée. Plus le temps d’écrire des poésies, de chroniquer mes séances de cinéma, de rédiger des coups de coeur ou des billets d’humeur. Le temps me manque…
La raison est la suivante, mon septième roman. Il m’aspire dans ses mots, ses péripéties, ses turpitudes et moi je ne résiste pas.
Le temps me manque… Mais très bientôt je reviendrai et je mettrai les bouchées doubles.
Promis, juré, craché…
En attendant dédicace samedi pour la fête des mamans. Un véritable bonheur en perspective

  1. A reblogué ceci sur jean-louis.riguet-librebonimenteuret a ajouté:
    Le temps manque … les jeux sont finis.

Laisser un commentaire

