Skip to content
avril 11, 2014 / ninannet

S’il vous plait, repassez me lire dimanche… J’aurais tant de moments merveilleux vécus depuis hier et jusqu’à demain… Samedi 12/4 Fête du livre à Gréasque à vous relater avec moult détails et vibrationsImage.

Le temps me manque … Je suis là et je devrais déjà être partie. Il court, il court le furet… le furet du bois joli…

Et en même temps j’ai envie de vous faire partager mes coups de coeur…

À dimanche, à coeur ouvert…

  1. A reblogué ceci sur jean-louis.riguet-librebonimenteuret a ajouté:
    Annette court, court, court toujours ….

Laisser un commentaire

