Skip to content
mars 30, 2014 / ninannet

Le Bonheur via un Lecteur

Le Bonheur via un Lecteur

Non je ne vais pas vous parler d’élections. Les télévisions, les radios, les sites Internet s’en chargent.
Dans une bataille il y a les vainqueurs et les vaincus. Félicitations aux gagnant(e)s et toutes mes condoléances aux perdant(e)s. Et que tout le monde se mette au travail !

Pour moi, le Bonheur est toujours là et ce soir il montre son visage radieux grâce au mail reçu d’un de mes tout premiers lecteurs, Maurice V.
Maurice, Professeur d’histoire, est l’un de mes tout premiers lecteurs que je n’ai pas encore eu le plaisir de rencontrer. Nous nous sommes connus via le blog et les réseaux sociaux.
Il m’a accompagnée de ses encouragements depuis le début de mon aventure littéraire, a apprécié à des degrés divers les différents thèmes abordés dans mes romans. Sa préférence incontestablement va vers la trilogie.
Voici son message concernant le dernier volet. Pas besoin de long discours. Quand on connaît l’importance des mots, un seul, le meilleur, lui a suffi :

« @Annette,
Merci pour la fin de la trilogie.
Formidable, comme dirait le chanteur à la mode, Stromae. »

Merci Maurice. Peut-être à bientôt à Toulon pour faire connaissance « pour de vrai ».

  1. A reblogué ceci sur jean-louis.riguet-librebonimenteuret a ajouté:
    La trilogie d’Annette

Laisser un commentaire

