Skip to content
mars 21, 2014 / ninannet

Le Bonheur – Bonus

Hier je vous parlais du Bonheur et de ma perception du Bonheur.

Je vous disais que je l’attendais, le reconnaissais, le cueillais et m’enivrais de son délicieux parfum.

Non pas une fois par an, tout le temps.

Ce matin, au saut du lit, il me guettait… le coquin !

Ma journée commence toujours par un café et la lecture de mes mails. Ensuite j’y réponds invariablement.

Je privilégie certains mails que je recherche le cœur battant, ceux que je déguste avec délectation, ceux qui flattent mon égo, ceux qui répondent aux commentaires dans les réseaux sociaux,  les commandes de mes livres pas autant que je l’espèrerais, mais peu importe…

Et il y a celui-ci, que j’attendais avec impatience.

Madame M.P. m’avait commandé la trilogie provençale « Gustave » sur les recommandations d’une de ses amies que j’avais rencontrée en dédicaces et qui lui en avait fait l’éloge.  

Donc mon petit Bonheur-Bonus-Soleil s’est présenté avec ces quelques lignes qui m’ont touchée :

 « Bonjour,

Je viens de finir vos livres et je tenais à vous remercier pour les moments de détente et de plaisir que j’ai éprouvés. Ce petit Charles est émouvant, l’histoire de cette famille est très belle. Encore merci pour ces moments de plaisir.

Cordialement. Mme P.
Image

 

J’ai commencé ma vie professionnelle « au Bonheur des Dames » (au Bon Marché), c’était prémonitoire non ?

 

  1. jeanlouisriguet-librebonimenteur / Mar 21 2014 10:43

    A reblogué ceci sur jean-louis.riguet-librebonimenteuret a ajouté:
    Il manquait la photo

Laisser un commentaire

