Skip to content
mars 13, 2014 / ninannet

Fleur de safran bis

Image

« La peinture est à fleur de toile, la vie n’est qu’à fleur de peau » de Eugène Fromentin

 En bas, à gauche, oui souvenez-vous, le 15 décembre 2013, je vous avais déjà présenté ma fleur de safran.

Ma fierté est grande de la voir figurer sur l’affiche de notre exposition annuelle.

Elle a été choisie parmi plus de cinquante tableaux réalisés par des peintres autrement plus doué(e)s que moi, et qui peignent depuis bien plus longtemps que moi.

Alors pourquoi ? Ma fleur de safran est parait-il « très aérienne »… à fleur de peau !

Je voudrais remercier ma Ville, Saint Raphaël, qui nous offre l’espace pour nous exprimer, Martine l’animatrice bénévole qui nous donne son temps et ses précieux conseils et toutes mes complices avec qui je passe mes vendredis après midis à peindre dans la bonne humeur et l’esprit de partage.

Si vous passez par là, poussez la porte et venez découvrir nos « fragments de vie », nos aspirations, nos moments de plénitude avec nos pinceaux et nos couleurs, sans oublier les réalisations perles et scrapbooking.

 

  1. A reblogué ceci sur jean-louis.riguet-librebonimenteuret a ajouté:
    Annette aime le safran

Laisser un commentaire

