Skip to content
février 24, 2014 / ninannet

Par ce beau dimanche…

« L’instant est béni. Tout le reste est souvenir. » de Jim Morrison

Par ce beau dimanche, précédé d’un samedi où le rituel des dédicaces a repris son rythme, sa magie, ses belles rencontres, il en sera ainsi dorénavant de semaine en semaine, de ville en ville, ce qui n’est pas pour me déplaire …

Par ce beau dimanche où le soleil a déployé ses plus jolis rayons au point de former ce bel arc en ciel… Déjeuner face à la Marina à Port Fréjus dans un restaurant « le Sépia » où le « tout fait maison » a séduit nos palais. Un pur bonheur  !

Par ce beau dimanche de relâche… Plus d’ordinateur, plus de mots à aligner, plus de cerveau à mettre à contribution, plus rien ! Que le moment béni à vivre sans se poser de questions. Sans se dire « pourquoi ni comment » mais juste : Merci !

Par ce beau dimanche de ce mois d’hiver printanier… les mimosas sont en fleurs à outrance, les palmiers oscillent sous la caresse de l’air parfumé, enivrant de liberté et de provocation. La mer  d’un mouvement lascif fait chuchoter les mâts tendus vers le ciel démesurément azur. 

La vie on t’aime et on veut te vivre tout de suite dans l’instant béni et pour demain lorsqu’il n’en restera que le souvenir.

 Image

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :