Skip to content
janvier 27, 2014 / ninannet

Mon gentil dauphin

« L’amour, l’amitié, c’est surtout rire avec l’autre, c’est partager le rire que de s’aimer » de ArlettyJe dédie mon gentil dauphin à tous ceux qui souffrent, qui sont dans la tourmente.
 
Toi mon gentil dauphin
Donne ta belle énergie
A mon gentil copain
Qui lutte pour sa vie
 
Saute encore plus haut
Saute et fais le beau
Saute et fais des cabrioles
Saute et fais qu’il rigole
 
Toi mon gentil dauphin
Réputé pour tes facéties
Offre lui tes jeux malins
Rends lui son droit à la vie
 
Dans le creux de son oreille
Dis lui qu’il n’a pas son pareil
Pour déclencher nos fous rires
Que ses mots sont des sourires
 
Surtout dis lui combien on l’aimeImage

Laisser un commentaire

