Skip to content
octobre 4, 2013 / ninannet

Tout doucement …

Doucement la vie reprend ses droits …

La trilogie de Gustave est terminée. Mes ami(e)s me relisent pour les corrections et j’attends le verdict. Mon coeur bat très fort et s’affole même par moments. Gustave, Simon, Pépé Charles, Berthe … c’est fini ! Le Vide !

Cet après-midi à l’atelier de peinture, je peaufinerai mon rouge-gorge, peut-être sera-t-il sur la couverture de Gustave III ? Si j’ai bien travaillé seulement …

Et dimanche je m’envole pour quelques jours de vacances avec mon commandant de bord personnel, chouchoutée, câlinée et … libérée !

Cela ne m’empêche pas de penser à ce qui se passe autour de moi, à tous ces pauvres malheureux migrants qui paient de leur vie un rêve de liberté, tous ces meurtres, ces braquages de bijouterie, les dérèglements climatiques, sans oublier tous ces bobos qui se tapent dans les pattes … comme des patates … au lieu de gouverner la France et pour finir ces ex qui racontent leurs déboires avec leur ex…

Tant pis ! Pour une fois je jouerai les égoïstes et je ne vais penser qu’à moi. Merci à vous tous de me supporter !

Laisser un commentaire

