Skip to content
septembre 23, 2013 / ninannet

2ème Salon Art et Nature à Tourrettes (Var)

Art et Nature – 2ème salon à Tourrettes

Tourrettes est le pays de « Gustave » et de « Lettre à pépé Charles ».

Tourrettes est le pays de mes toutes premières dédicaces et donc de mes premiers émois.

Tourrettes … C’est Camille Bouge, mon maire Ami

Tourrettes … C’est Irène Geay une journaliste, une vraie.

Tourrettes … C’est Natacha Parola mon Amie peintre, c’est Élizabeth et son adorable mari qui nous régalent de leurs liqueurs de citron, c’est Alexandra de l’Espace Culturel de Montauroux, une professionnelle, c’est Michèle et Richard mes amis de coeur et j’arrête là la liste, elle serait trop longue. Pardon pour les autres que j’aime tout autant.

Tourrettes … C’est le village qui m’a fait mentir. J’avais juré de ne plus dédicacer pendant deux mois, après un été « foldingue » de dédicaces et de rencontres et surtout je dois terminer pour Noël la trilogie de « Gustave » avec pour cadre le Château du Puy à Tourrettes. Nonobstant, je dédicacerai dimanche !

Tourrettes … « Alors que les producteurs de plantes participent à Jardin d’Automne à l’extérieur, les artistes et auteurs se retrouvent pour présenter leurs oeuvres sur le thème de la NATURE ». le Dimanche 29/9 de 9h à 19h salle polyvalente du Coulet à Tourrettes (Var). Organisatrice Irène Geay.

J’attends avec impatience ce dimanche pour de nouvelles belles rencontres.

Laisser un commentaire

