Skip to content
août 8, 2013 / ninannet

Trois ans

Aujourd’hui jour anniversaire. Trois bougies.
Trois ans d’entretiens avec vous tous qui venez me voir régulièrement.  Pour certains même plusieurs fois par jour, lorsque mon silence intrigue, ou j’ose espérer dans l’attente d’une chronique.

Ce matin je sors de ma réserve due à la fatigue, la chaleur, les routes, les dédicaces par tous les temps.

Tiens ! Justement le temps. « Gustave » est ravi. Dame nature lui rend visite ce matin en lui envoyant ses bises mouillées. Pluie rafraîchissante et salvatrice. « Gustave » se demandait bien quand elle allait enfin montrer le bout de ses gouttes. Il n’en pouvait plus et nous aussi.

On dit que la pluie porte bonheur, alors tchin tchin et que l’inspiration dure toujours et que votre amitié ne m’abandonne jamais.

Nonobstant, tous les jours en entrant dans la chambre forte de vos commentaires, en jetant un œil furtif sur les adresses IP, en consultant le tracé graphique des statistiques avec sa courbe qui monte en flèche ou qui chute vertigineusement en cette période estivale,

Chaque jour est un jour nouveau … Marée haute … Marée basse …

Ainsi va la VIE !

 

« Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c’est le seul moyen de prouver qu’on a une pensée libre et indépendante » de Boris Vian

Peut-être ai-je parfois écrit des bêtises, voulu partager mes joies, mes peines mais je l’ai fait en toute indépendance, sans hypocrisie …

Ce blog, mes livres et ma peinture … ma Liberté.

Et c’est au nom de ma Liberté que je tenais à vous remercier.

4 commentaires

Laisser un commentaire
  1. Laurent Vyeix / Août 8 2013 5:04

    Bon anniversaire, Annette!

  2. Jacques Goyette / Août 8 2013 8:49

    Je me joins à Laurent pour vous souhaiter un bon anniversaire et vous remercier pour tout ce que vous faites.

    • ninannet / Août 8 2013 9:00

      C’est moi qui vous remercie Jacques pour votre fidélité. Annette

Laisser un commentaire

