Skip to content
août 1, 2013 / ninannet

Dédicaces du W.E.

Samedi 03 Août je serai au cinquième salon du livre à Tourrettes (83440), autant dire à mes premières amours. Mes deux romans jeunesse « Gustave » et « Lettre à pépé Charles » ont pour cadre le Château de Tourrettes. Gustave, Pépé Charles, Simon, Berthe … des personnages hauts en couleur qui séduisent petits et grands. Venez me voir je vous les présenterai … avec passion. De 10h à 22h sur la place de la Mairie.

Vers 18h, vin d’honneur en présence de Monsieur Camille Bouge, mon maire ami.

Dimanche 04 Août je serai au quatrième Salon du livre à Tourves (83170), organisé par l’Association Culturelle Tourvaine (10h/19h). Je n’ai jamais manqué un seul de ce salon.

 Les organisateurs de ces deux salons m’ont invitée à mes tous débuts et je leur en serai toujours reconnaissante. C’était en 2010, je venais juste de publier mon recueil de nouvelles et poésies et la novice que j’étais alors, ouvrait de grands yeux émus.

Aujourd’hui forte de mes cinq publications, plus aguerrie et plus consciente du privilège d’être reçue parmi tous ces auteurs avec sympathie et respect, je vous invite à saluer par votre présence nombreuse le travail de tous ces bénévoles.

Laisser un commentaire

