Skip to content
juillet 5, 2013 / ninannet

W.E. de fêtes. Les uns sont reçus au

W.E. de fêtes. Les uns sont reçus au bac et sautent de joie, d’autres prendront le bac à quatre roues pour rejoindre la rive des vacances. D’autres sont déjà sur les routes, dans les embouteillages, quand d’autres sont déjà sur les plages, au bord des piscines ou dans la verdure. Du repos bien mérité. Exit les soucis, les augmentations du coût de la vie. Vivre d’amour et d’eau fraiche ça a son charme aussi ! Pas que !

Et moi ?   Je continue ma route d’auteur pour présenter « Lettre à pépé Charles » demain samedi à Cultura de Marseille – Plan de Campagne – de 10h à 18h.

Je serais ravie de bavarder un peu avec vous. Quand je dis un peu, oups !!! Je suis si bavarde et passionnée !

http://lecritoiredesmuses.hautetfort.com/archive/2013/06/15/lettre-a-pepe-charles.html

 http://livrogne.com/2013/06/lettre-a-pepe-charles-annette-lellouche/

Laisser un commentaire

