Skip to content
juin 30, 2013 / ninannet

ET DE DEUX !

« Lettre à pépé Charles » continue de séduire mes amis blogueurs.
Reçue ce matin, alors que demain je dédicace pour présenter mon roman à Cultura Marseille la Valentine, cette chronique (et de deux) me donne des ailes pour continuer mon aventure littéraire : http://livrogne.com/2013/06/lettre-a-pepe-charles-annette-lellouche/
En rappel, la chronique d’Annie Forest :
http://lecritoiredesmuses.hautetfort.com/archive/2013/06/15/lettre-a-pepe-charles.html
C’est bientôt … déjà … les vacances. Se retrouver grands et petits autour de cette belle histoire provençale ne fera que resserrer les liens intergénérationnels. Un moment de douceur en ce bel été estival. Ne vous en privez pas.
Si vous ne pouvez pas vous déplacer, vous pouvez commander « Lettre à pépé Charles » ainsi que tous mes autres romans, en direct sur le site : http://a5editions.fr.
Après paiement par Paypal sécurisé ou par chèque, l’envoi postal se fait en port gratuit sous 48h. Merci .

Laisser un commentaire

