Skip to content
mai 3, 2013 / ninannet

Journée dédicaces à St Laurent du Var

Demain pour la troisième année consécutive, j’aurai le privilège de dédicacer mes romans à la 16ème édition du salon du livre « Livres et écrivains 2013 », qui se tiendra au Gymnase.
Organisé par le Comité de Sauvegarde du Vieux Village de St Laurent du Var, ce salon est animé par des Bénévoles adorables, dynamiques et dévouées, mais ne leur demandez pas leur âge. Inutile ! Comme je l’ai déjà raconté lors de mes deux précédentes années elles sont intemporelles tant la flamme qui brille dans leurs yeux gomme les outrages du temps.
De plus, devinez ? Le printemps s’est installé et redouble de vigueur. Alors lunettes de soleil, casquettes, et sourires seront de sortie.
Tous les auteurs vous attendent avec leurs nouveautés, leurs plumes soyeuses et joyeuses comme leurs dédicaces.
Pour mes amies blogueuses, mes amis blogueurs qui ne pourront se déplacer, en rentrant comme d’habitude je vous raconterai. Merci de patienter.

Laisser un commentaire

