Skip to content
avril 25, 2013 / ninannet

Marc-Yann

Il est des moments dans la vie qui s’impriment et qui donnent foi en l’avenir.

Les jours passent, l’émotion est intacte et le souvenir impérissable.

 

J’ai peint ce tableau en souvenir de Marc-Yann.

Le Cap Vert, un réveillon du jour de l’an.

Une danse. L’ultime. L’émotion était à son comble.

Une année s’achevait.

Tu partais vers un nouveau destin.

Moi je démarrais ma nouvelle vie d’artiste.

Un regard.

Une amitié sans nom.

Une amitié sans pareil.

Une amitié sans suite mais sans oubli.

Une fenêtre « sur vie ». À toi Marc-Yann.

 

 

 Image

  1. ninannet / Mai 1 2013 9:40

    @ Laure, Un excellent souvenir, l’espace d’une danse, une rencontre que j’ai voulu immortaliser

Laisser un commentaire

