Skip to content
avril 22, 2013 / ninannet

Reprise de contact

Sur les conseils d’un ami blogueur, je reprends contact sur wordpress.com. Depuis mon dernier article du 15/8/2010, beaucoup d’eau a écoulé sous les ponts et des milliers de mots ont rempli mes pages blanches pour quatre autres romans : Un roman autobiographique, récit témoignage « Retourne de là où tu viens », une saga romanesque « Un soir d’été en Sardaigne », un roman jeunesse « Gustave » et la suite « Lettre à Pépé Charles ». Maison d’éditions : A5 Éditions. Site : a5editions.fr

Chaque parution a reçu de nombreuses critiques élogieuses qui m’ont permis de continuer à avancer : livrogne.com , le blog les 8plumes de l’express.com, la médiathèque de St Raphaël, entre autres. À très bientôt pour vous retrouver dans une prochaine chronique.

Image

4 commentaires

Laisser un commentaire
  1. Jacques Goyette / Avr 22 2013 8:14

    C’est beaucoup mieux Annette.

  2. Jacques Goyette / Avr 22 2013 8:22

    Vous connaissez mon blogue ? jackliz3@wordpress.com
    et j’en ai également un sur Google dédié uniquement aux polars : polarisez.blogspot.com
    Maintenant il suffit que vous vous inscriviez sur quelques blogues WordPress (voir Freshly pressed sous l’icône (W) en haut à gauche) ayant une afinité avec le vôtre.

  3. Jacques Goyette / Avr 26 2013 8:24

    Bravo, je viens de recevoir une confirmation de votre abonnement à mon blogue. Merci beaucoup et n’hésitez pas à me faire part de vos écrits que je me ferai un plaisir d’en parler sur mon blogue. Amitiés, Jacques

    • ninannet / Avr 26 2013 8:32

      Honnêtement je ne sais même pas comment j’y suis arrivée. Mais bon j’essaye chaque jour un peu et j’ai déjà eu deux ou trois visiteurs. Je vais continuer à alimenter mon blog un peu comme le vôtre qui parle bien de vos livres. Encore une fois merci du conseil. Amitiés. Annette

Laisser un commentaire

