Skip to content
août 15, 2010 / ninannet

Faire connaissance

Annette Lellouche vient de publier son premier recueil de nouvelles « Entrez dans la danse » aux Editions Aparis edilivre.com.
Après une vie bien remplie en région parisienne où Annette Lellouche a mené tambour battant ses affaires, elle a décidé de prendre sa retraite dans le Var pour y couler des jours tranquilles. Au hasard d’une rencontre, un écrivain-poète lui ouvre les portes d’un atelier d’écriture où elle goûte avec émotion le bonheur d’écrire.
Là nouveau départ ! de lectrice assidue elle devient écrivain effrénée. Elle intègre ensuite une école d’écrivains. Durant une année, elle côtoiera le meilleur et le pire, les remises en question et les règlements de compte. Les angoisses, les rires, les larmes. ET LE CONCOURS!
Son second livre (en écriture, et presque achevé) raconte cette année difficile et comment on devient écrivain envers et contre tous.
Elle n’a pas gagné le concours, elle a fait mieux… En attendant de découvrir la suite, sur edilivre.com vous pouvez déjà faire connaissance avec « Entrez dans la danse ».
Bonne lecture et à très bientôt.
Annette Lellouche

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :